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Depuis plus de 15 ans, le Groupe TRAVELFACTORY se donne pour objectif de rendre accessible et simplifier la location de vacances en ligne et l’organisation de séjours en groupe.

Notre jeune équipe de 130 collaborateurs développe avec passion trois marques principales : TRAVELSKI.COM, le n°1 du séjour ski tout compris sur internet ; LOCATOUR.COM, le leader de la location de vacances en ligne sur la France et l’Espagne ; et GOLDENVOYAGES, la référence du séjour étudiant.

Reconnus pour notre savoir-faire, nous animons également un vaste réseau de partenariats, en marque blanche pour LASTMINUTE.COM, THOMAS COOK et DEPART1825, ainsi qu’auprès des Comités d’Entreprise et de plus de 3.500 agences de voyages.

Le Groupe TRAVELFACTORY, c’est :

85 M€ de volume d’affaires en 2016/2017 ;

87 % de CDI parmi nos salariés ;

6 valeurs : ambition, épanouissement, esprit d’équipe, agilité, autonomie et persévérance.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) :

 

Technico-commercial B2B (H/F)

Référence du recrutement : TCCE

 

Missions

Au sein de notre équipe commerciale LOCATOUR, qui gère la distribution de la marque auprès des Comités d’Entreprise, Agences de voyage et partenaires en marque blanche, vous serez en charge du suivi opérationnel, logistique et administratif de la cellule en lien étroit avec nos clients, afin d’assurer une satisfaction optimale et contribuer au développement de l’activité.

Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :

  • En relais des commerciaux, assurer le point d’entrée privilégié des clients et des prospects B2B et l’interface avec les autres équipes en interne.
  • Suivre les opérations de ventes et de démarchages par la préparation des réponses aux appels d’offres, et la bonne préparation des informations et supports clients.
  • Gérer le suivi des réservations (individuelles, allotements ou linéaires) et la mise à jour des interfaces de distribution, ainsi que la mise à jour des informations liées aux contrats.
  • Assister l’équipe commerciale sur la prospection téléphonique, la participation à des salons professionnels et des présentations d’offres.
  • Coordonner et suivre les actions de merchandising sur les sites marchands B2B, en direct et avec les équipes web.
  • Produire les rapports d’activités et de suivi des clients.

Profil

  • De formation supérieure, avec une première expérience professionnelle dans des fonctions technico-commerciales et/ou d’administration des ventes ;
  • Dans l’idéal, connaissance de l’offre et des destinations touristiques en France et en Espagne  (ski et mer/campagne) ;
  • Bon relationnel, bonne compréhension des attentes du client afin d’apporter conseil et expertise, aisance avec les chiffres ;
  • Maîtrise indispensable des outils bureautiques, notamment Excel.

Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre dynamisme, votre ambition et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d’une cellule en plein développement !

 

Conditions d’emploi

Nature du contrat : CDI.

Début du contrat : Dès que possible.

Rémunération : selon profil.

Lieu de travail : Clichy-la-Garenne (92).

 

 

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