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Depuis plus de 15 ans, le Groupe TRAVELFACTORY se donne pour objectif de rendre accessible et simplifier la location de vacances en ligne et l’organisation de séjours en groupe.

Notre jeune équipe de 130 collaborateurs développe avec passion trois marques principales : TRAVELSKI.COM, le n°1 du séjour ski tout compris sur internet ; LOCATOUR.COM, le leader de la location de vacances en ligne sur la France et l’Espagne ; et GOLDENVOYAGES, la référence du séjour étudiant.

Reconnus pour notre savoir-faire, nous animons également un vaste réseau de partenariats, en marque blanche pour LASTMINUTE.COM, auprès de plus de 3.500 agences de voyages ainsi qu’en collaboration avec les Comités d’Entreprise.

Le Groupe TRAVELFACTORY, c’est :

85 M€ de volume d’affaires en 2015/2016 (+ 14 % en un an) ;

403.208 clients en 2015/2016 ;

87 % de CDI parmi nos salariés ;

6 valeurs : ambition, épanouissement, esprit d’équipe, agilité, autonomie et persévérance.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, rejoignez-nous ! Nous recrutons un :

 

Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

Référence du recrutement : ASSCO

Missions

Au sein de notre équipe commerciale LOCATOUR, qui gère la distribution de la marque auprès des Comités d’Entreprise, vous serez en charge du suivi administratif de la cellule en lien étroit avec nos clients, afin d’assurer une satisfaction optimale et contribuer au développement de l’activité.

Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :

  • Assistanat commercial de la direction des ventes et marketing ;
  • Gestion des plannings et déplacements ;
  • Construction et publication des reportings et tableaux commerciaux B2C et B2B ;
  • Assistance et coordination des événements et opérations clients et opérations internes ;
  • Assurer le suivi administratif des appels d’offres, conventions de partenariats, codes promotionnels et opérations particulières ;
  • Créer des supports commerciaux de ventes de façon à communiquer des informations précises et valorisantes sur les produits et services vendus ;
  • Prendre en charge l’envoi de nos brochures et  publications auprès des partenaires,  ainsi que les newsletters ;
  • Mise à jour et coordination CRM B2B.

 

Profil

  • De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d’une première expérience en assistanat des ventes ou technico-commercial (y compris stage et/ou alternance) ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel ; et
  • Vous êtes à l’aise au téléphone.

Au-delà de votre formation, c’est avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre rigueur, votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées !

 

Conditions d’emploi

Nature du contrat : CDI.

Début du contrat : Dès que possible.

Lieu de travail : Clichy-la-Garenne (92).

 

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seulement si vous ne répondez pas à une offre publiée.

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 1mb.